Le forum du mariage de Julie et Benoît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

+3
Marie
pixiez
Julie
7 participants

Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  Julie Jeu 18 Aoû - 14:52

Bonjour Mesdemoiselles,

Alors nous aurons nous aussi notre soirée entre filles epilées. Je vous propose, L'Alba Nova, petite creperie sympathique avec terrrasse sur la plage et tarifs point trop exhorbitant !
Sont donc conviée toute la merveilleuse gente féminine exceptée Miguel qui a un mot de son docteur.

Donc si ca vous dis, bah c'est la meme dites moi qu'on reserve pas trop tard !
Julie
Julie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2010

https://stairway-to-wedding.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  pixiez Jeu 18 Aoû - 15:10

Moi j'veux bien si Ben promet qu'il s'occupera bien de mon poilu de son côté Razz En gros pas de concours d'afons xD bounce

Puis crêêêêpes <3 sunny
pixiez
pixiez
Invité

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  Marie Jeu 18 Aoû - 15:13

I'm not going to be here. I know you don't want me this night.
FRIENDSHIP OVER! Twisted Evil
Marie
Marie
Invité

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  Ritchy Jeu 18 Aoû - 17:10

On peut vous refilez DZ il a un mot du doc Very Happy
Ritchy
Ritchy
Temoin

Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  Ben Jeu 18 Aoû - 19:32

T'inquietes pixouille ! J'enprendrais soin !
Ben
Ben
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  Julie Jeu 18 Aoû - 19:33

Mais ma loulouuuute ctoi qui veut pas etre des notres avant !! Et en plus tu repars plus tot ! C'est moi qui devrait faire la tete Crying or Very sad

Riri je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle la ^^

Pixounette je ne parle pas encore au nom de mon futur epoux mais je pense qu'on te poilu sera bien traité et pis au pire on le retrouvera en train d'errer au port
Julie
Julie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2010

https://stairway-to-wedding.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  pixiez Jeu 18 Aoû - 19:44

Ben a écrit:T'inquietes pixouille ! J'enprendrais soin !

C'est justement ça qui m'fait peur Razz

Si vous faites un truc style The Hangover et j'le retrouve avec une dent en moins, tu vas te prendre un tattoo de Mike Tayson sur la fesse droite xD
pixiez
pixiez
Invité

Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  princess bride's sister Ven 19 Aoû - 9:24

hop hop hop hop hop ! on se calme...
Bonjour, service d'ordre, j'assure la sécurité ces jours-ci. Z'avez vos papiers s'il vous plait ? non l'invitation ne suffit pas, me faut une CNI ou un passeport en plus. Non, le permis de conduire ne fait pas office de pièce d'identité (véridique).
Votre compte est bon. Alors... troubles sur la voie publique, menace d'agression sur futur marié... pardon ? bien je rajoute ça à la liste, insultes à agent dans l'exercice de ses fonctions... Madame, veuillez me suivre s'il vous plait.
Les autres, vous vous tenez tranquille maintenant sinon je mets tout le monde dans le panier à salade, ça me fait qu'un seul voyage au commissariat et je suis peinard.
Madame, Monsieur, sincères félicitations, bonne soirée, quoi vous êtes tous seuls, eh ben vous ferez une nuit de noce plus longue voilà tout...
princess bride's sister
princess bride's sister
Invité

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  Nini Ven 19 Aoû - 19:34

Mais bien sûr Julie, j'en serai, faudra bien qu'on te change les idées quand tu vas stresser à mort Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous 0014
Nini
Nini
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 41
Localisation : Gentilly

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous Empty Re: Le 26 au soir : Revelez la déesse qui est en vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum