Le forum du mariage de Julie et Benoît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui dort ou ?

+4
stéphanie
Julie
princess bride's sister
Ben
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui dort ou ? - Page 2 Empty Re: Qui dort ou ?

Message  Elyssa Sam 20 Aoû - 0:11

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm happy!

La Elyssa est un spécimen de sexe non déterminé qui prend différents accents lorsqu'elle est fatiguée. Et elle parle d'elle à la 3ème personne, comme Alain Delon.

Elyssa
Invité

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui dort ou ? - Page 2 Empty Re: Qui dort ou ?

Message  Val Dim 21 Aoû - 22:58

Alors, moi et mes 3 gamins (non, je n'ai pas pondu à la vitesse de l'éclair, mais les filles-ados ça a tendance à se cloner facilement ^^), on a une loc route des sanguinaires du mercredi 24 au dimanche 28/08 midi.

PB, je n'ai pas pu avoir de place avec la voiture sur le ferry qu'on voulait, du coup, je ne pars que lundi aprèm à L'ile rousse.
D'où ma question : quelqu'un aurait-il une solution d'hébergement pas trop cher pour 4 (1 adultes et 3 "petits" ado), pas exigeants sur la qualité du matelas, pour la nuit du dimanche 28/08 au lundi 29/08, soit à Ajaccio soit sur la route en direction de L'ile rousse ?


Voilà, je suis un peu ennuyée de venir crier à l'aide ici mais ça fait deux jours que je me décarcasse avec internet et pour l'instant sans résultats :s

Si vous avez une idée, je vous laisse mon tel vu que je pars dès demain aprèm : 01.76.76.83.33

Val
Invité

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui dort ou ? - Page 2 Empty Re: Qui dort ou ?

Message  Julie Lun 22 Aoû - 1:53

On a peut etre une piste.
Julie
Julie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2010

https://stairway-to-wedding.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui dort ou ? - Page 2 Empty Re: Qui dort ou ?

Message  Val Lun 22 Aoû - 9:49

Merci Julie Smile

Au fait, si ça arrange, on peut très bien se séparer en deux (les filles d'un côté, Elias et moi de l'autre) Wink

Val
Invité

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui dort ou ? - Page 2 Empty Re: Qui dort ou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum